ADHESION

• L’Association se réserve le droit, en fonction du nombre d’inscriptions (insuffisant ou trop élevé), de ne pas prendre en compte votre adhésion. Idem en cas de pénurie de salle. Dans ce cas, vous serez averti et remboursé des sommes avancées.
  • Si votre inscription est confirmée, elle devient alors ferme et définitive et aucun remboursement ne pourra alors être effectué.

MATERIEL

• A l’exception des cours Dessin Jeunes, le prix des cours ne comprend pas le matériel nécessaire à l’activité souscrite, dont une liste vous sera communiquée avant le 1er cours. Des achats groupés peuvent être envisagés au cas par cas.

COURS MANQUES

• Les cours que vous manquez ne pourront être déduits du règlement. Ils peuvent éventuellement rattrapés, si le planning le permet et avec l'accord du professeur.
  • Les cours annulés (météo, professeur absent ou malade…) seront reportés.

DROIT A L'IMAGE

• Les photos prises pendant les cours, soit de vous, soit de vos travaux, peuvent servir à illustrer l’activité de l’Association auprès des tiers : galerie photos et tout support de communication de l’association (flyers, mails….).
  • Mais en aucun cas, le nom de l'adhérent ne sera cité. Et aucune photo ne doit porter atteinte au respect de sa personne. S'il le souhaite, l'adhérent pourra faire retirer toute photo qu'il trouverait déplaisante dès sa demande.