Pour fêter l’hiver, cette séance mettra à l’honneur les hellébores. Petites merveilles qui fleurissent au froid, nous travaillerons l’aquarelle dans l’humide pour rendre leur charme et leurs couleurs. Après la réalisation le matin de petits formats pour travailler ces fleurs en positif ou négatif (travail du fond autour des hellébores ou travail des hellébores avec un fond clair), nous réaliserons ensuite une composition à partir d’une ou de plusieurs photos d’hellébores recomposées (travail sur la composition). Je vous proposerai des exemples et vous pourrez utiliser les photos des plus belles fleurs que vous aurez trouvées.

 

Contactez-moi pour toute demande de renseignement concernant le matériel (prévoir vos aquarelles et pinceaux, papier canson montval, chassis nu P8 (je peux fournir), ciseau, scotch jaunâtre de protection des vitres en bricolage, fusain…)

 

A très bientôt avec vos pinceaux

 

TARIF : 50€ (par chèque) + 5€ pour les non-adhérents

ATTENTION : POUR VOUS INSCRIRE, IL FAUT IMPERATIVEMENT VOUS CONNECTER avec votre identifiant + mot de passe. Pour cela, utiliser le bouton "connexion" en haut et droite de l'écran.
Vous pourrez alors revenir sur les détails de cet événement et cliquer sur le bouton
"
indiquer votre participation".